Qui seront les 4 couples de ma nouvelle série ?

Classé dans : News, Non classé | 0

Depuis quelques semaines, je commence à parler de ma nouvelle série : Les Frères Rossi. Mais qui sont ces fameux frères que tu as déjà croisés (sisi souviens-toi dans Meurtre à l’autel) ? Eh bien je te dis tout ci-dessous.

Tome 1 : Livio & Roxane

Livio c’est l’aîné de la fratrie, le grand frère protecteur de Lara et un flic accompli. Ce tome reprendra un des ingrédients que j’adore en romance : le suspense. En effet, avec un policier sous la main, ça aurait été dur de s’en priver !

Livio a un problème de taille : le truand après lequel il court depuis des années vient de commettre un nouveau meurtre. Mais cette fois-ci il a un témoin ! Une jeune femme qui s’appelle Roxane… à moins que ce ne soit Jenny ou Angélique ou Chloé ? Bref, la demoiselle a décidé de le faire tourner en bourrique et surtout à lui fausser compagnie dès qu’elle le peut. 

Tome 2 :  Matteo & Joséphine

Matteo c’est le pompier beau gosse, charmeur et sûr de lui : tout ce que déteste Joséphine alias Docteur Jo. Cela n’aide pas qu’elle travaille justement aux urgences, et qu’elle le croise régulièrement lorsqu’il emmène des blessés. Il a toujours un petit mot pour elle, mais elle l’ignore royalement. 

Matteo arrivera-t-il à faire fondre le petit cœur et surtout l’armure de notre médecin ? 

Tome 3 : Giovanni &Clémence

 Clémence est devenue maitresse dans un art bien précis : cacher ses sentiments. Et en particulier ceux qu’elle éprouve pour son meilleur ami Giovanni. Suite à leur rencontre deux ans plus tôt alors qu’elle était émotionnellement au plus bas, il est devenu LE gars sur lequel elle peut compter… et son coloc. Mais pour lui, elle n’est que la bonne vieille Clémence. Celle qui console les filles à qui il brise le cœur, sa meilleure amie, bref… Il ne la voit pas comme elle aimerait… à moins que ? 

Tome 4 : Vincenzo & Alix

Vincenzo c’est le plus jeune de la fratrie. C’est le plus secret de sa famille, ou le plus coincé selon Alix. Alix c’est la bonne copine de Joséphine et Clémence, toujours prête à faire la fête, elle n’a jamais la langue dans sa poche, ni l’envie de plaire à tout le monde. 

Mais alors qu’elle met accidentellement feu à une maison (celle de son ex, mais promis c’était pas fait exprès) elle risque d’avoir de gros ennuis. Heureusement pour elle, Vincenzo va se porter volontaire pour l’aider. Enfin volontaire… oui d’ailleurs pourquoi est-ce qu’il accepte alors qu’à la base ils se détestent ? 

Les commentaires sont fermés.