Marie revient de Las Vegas où elle a assisté au mariage de ses amis Alice et Paul. Elle s’apprête à reprendre sa petite vie tranquille dans son salon de coiffure niçois. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est d’y recevoir la visite surprise de Colton Clarke, star de cinéma au CV impressionnant : récompensé par deux Golden Globes et un Oscar, élu homme le plus sexy de l’année… et aussi connu pour son talent, que pour ses frasques.
Petit souci : alors qu’il a l’air de la connaître, elle ne se souvient absolument pas l’avoir croisé autrement que sur un écran… Et pourtant il lui affirme l’avoir épousé !
Il se pourrait que contrairement au dicton, ce qu’il s’est passé à Vegas, ne soit pas resté à Vegas, et ait des conséquences bien réelles dans la vie de Marie et Colton.

Th

Commander la version Kindle Commander la version Papier

J’ai apprécié cette belle romance. Le scénario est original, les codes sont cassés, c’est agréable. Le style d’écriture de l’auteur se développe, on retrouve tous ses traceurs dans les personnages, la gentillesse, la bienveillance, la tolérance, la force de l’amitié, l’importance de la famille… Très bon moment de lecture !!