The wedding girl

The Wedding Girl est mon premier livre, sorti en Novembre 2015 en auto-édition. On pourrait plus justement parler de nouvelle. Elle m’a été en partie inspirée par mon métier dans l’événementiel.

Ce livre a été un défi pour moi même : je voulais savoir si j’étais capable de coucher sur papier une petite histoire que j’avais inventé dans ma tête, au gré des embouteillages et des salles d’attentes.  Je l’ai donc écrit dans le plus grand secret, sans en parler à personne. Par contre, je ne m’attendais pas à un tel accueil ! A peine mis en ligne, il s’est retrouvé dans le top 100 d’Amazon et j’ai reçu des emails de lectrices ( et quelques lecteurs), et même parfois d’autres auteurs me disant qu’ils l’avaient apprécié.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier. Elle est Wedding planner ou organisatrice de mariages. Mais tout va basculer lorsqu’un beau matin, le futur marié qui va pousser la porte de son agence n’est autre que le meilleur ami de son frère : Paul.
Organiser le mariage de celui dont elle a toujours été amoureuse est un nouveau défi pour Alice. Sera-t-elle prête à le relever ?.

Certaines personnes m’ont indiqué qu’elles auraient bien aimé qu’il soit un peu plus long. Je comprends, j’ai donc écrit The Vegas Wedding qui est disponible gratuitement sur Amazon.