Mariage et conséquences

Marie revient de Las Vegas où elle a assisté au mariage de ses amis Alice et Paul. Elle s’apprête à reprendre sa petite vie tranquille dans son salon de coiffure niçois. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est d’y recevoir la visite surprise de Colton Clarke, star de cinéma au CV impressionnant : récompensé par deux Golden Globes et un Oscar, élu homme le plus sexy de l’année… et aussi connu pour son talent, que pour ses frasques.
Petit souci : alors qu’il a l’air de la connaître, elle ne se souvient absolument pas l’avoir croisé autrement que sur un écran… Et pourtant il lui affirme l’avoir épousé !
Il se pourrait que contrairement au dicton, ce qu’il s’est passé à Vegas, ne soit pas resté à Vegas, et ait des conséquences bien réelles dans la vie de Marie et Colton. 

A propos du livre

« Mariage et conséquences » est mon deuxième livre. Il reprend un personnage secondaire de « The Wedding Girl », mais il n’est pas nécessaire d’avoir lu celui-ci pour comprendre l’histoire. On y retrouve Marie l’amie coiffeuse d’Alice ( qui venait coiffer l’affreuse Monika) après son retour de Las Vegas.

Ce livre contrairement au premier, peut être qualifié de roman (54 000 mots).

L’intrigue se déroule entre Nice et New-York avec un petit tour dans les Hamptons