News

Quand l’amour s’en mail – Sortie le 7 mai

C'est avec plaisir que je vous annonce la sortie de mon prochain roman édité chez Montlake Romance : Quand l'amour s'en mail. 
Sortie prévue le 7 mai en format Kindle et broché.

Vous pouvez déjà le commander sur Amazon

Avec ce livre, je vous emmène de nouveau dans le Sud de la France (dans le haut Var plus exactement). Mes deux livres qui sortiront en 2019 chez Montlake se dérouleront d'ailleurs dans le même petit village (fictif) de Cadenel. J'ai hâte de vous faire découvrir mes nouveaux personnages et cet univers qui s'inscrit dans ce que les américaines appellent la "small town romance" (littéralement la romance de petite ville).

Dans ce nouvel opus, l'idée qui m'a poussée à l'écriture de ce roman a été : peut-on tomber amoureux sans savoir à quoi ressemble l'autre ? Solène et Léo vont commencer une correspondance sans avoir d'idée bien précise sur qui se cache derrière l'adresse email. À l'heure où les rencontres sur internet commencent la plupart du temps par une photo, je trouvais intéressant de faire l'inverse.

Résumé : 

Quand sa meilleure amie lui demande d’être son témoin de mariage, Solène est aux anges et décide de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra ! Pour cela, elle écrit à Léonie, surnommée « Léo », la sœur de la future mariée… Mais à cause d’une erreur de destinataire, c’est Léo, architecte parisien et homonyme de Léonie, qui lui répond !

Débute alors une correspondance qui devient de plus en plus personnelle à mesure que les jeunes gens se découvrent l’un l’autre. Mais quand Léo propose à Solène de se rencontrer enfin, elle refuse catégoriquement. Bien décidé à connaître le visage de sa mystérieuse amie virtuelle, Léo s’obstine… Solène lui cacherait-elle quelque chose ? La complicité qu’ils ont développée derrière leurs écrans résistera-t-elle à l’épreuve du réel ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *