News

C’est la rentrée !

Au cas où vous l’auriez loupé ( et pour cela il faudrait vivre sur une autre planète), c’est la rentrée !

Rentrée des classes, rentrée littéraire, on entend ce mot partout. On range les maillots de bain (sauf si comme moi vous avez la chance d’habiter une région où ils sont encore utiles), on reprend le chemin du travail ou de l’école et on déprime un petit peu.

Alors pour vous remonter le moral (du moins j’espère), j’ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer.

Prolongez l’été avec Love in Provence !

Vous n’avez pas encore lu Love in Provence ? C’est le moment d’en profiter ! Tout d’abord parce qu’il vient de ressortir chez Amazon Publishing avec une toute nouvelle couverture, et des corrections éditoriales. Si vous lisez sur kindle, je vous incite à le commander rapidement, il est au tarif exceptionnel de 1.99 € pendant quelques jours seulement.

Pour l’acheter, rien de plus simple ! Rendez-vous sur Amazon 

Les cigales, la lavande, rien de mieux pour prolonger les vacances non ?


Coup de Foudre & Quiproquos, sortie le 3 Octobre !

Pour toutes celles et ceux qui attendent mon nouveau roman, plus que quelques semaines de patience, Coup de Foudre & Quiproquos sort le 3 Octobre en Kindle et Broché et est déjà disponible en pré-commande.

Ce livre est le premier tome de ma nouvelle série Bay Village qui met en scène un groupe de copines vivant à Boston. Chaque roman développera l’histoire d’une d’entre elles, et le premier est consacré à Amy, une petite rouquine tenant un café dans le quartier qui donne son nom à la série. Suite à un braquage, elle va se trouver confrontée à une série d’aventures rocambolesques. Son chemin croisera celui de Tom McGarrett un inspecteur de police charmant, mais également celui de Cole, chef de gang mystérieux. Entre le gendre idéal et le bad boy son coeur balance… Et vous lequel préférerez-vous?

 

 


Bay Village #2 et #3 

Comme je viens de l’expliquer, Coup de Foudre & Quiproquos sera le premier tome d’une nouvelle série. Les tomes 2 et 3 vont suivre rapidement puisqu’ils sont prévus pour Janvier et Mars 2018. Vous aurez donc du Tamara Balliana à lire au coin de la cheminée cet hiver !

Bien entendu, j’ai plein d’autres projets après ceux-là, mais il est encore tôt pour en parler. Je vous donne donc rendez-vous sur ce blog dans quelques temps pour en discuter.


Newsletter

Ah oui ! Et nouveauté, j’ai une newsletter maintenant, alors pour ne rien rater des sorties de mes livres,inscrivez-vous ( dans le menu à droite de l’écran) ! Je compte également diffuser des histoires bonus en exclusivité pour les abonnés , raison de plus pour ne pas hésiter !

 

Bonne rentrée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *