4 Mai 2019 – Dédicace à la librairie Masséna d’Antibes

Classé dans : News | 0

Retrouvez-moi à la librairie Masséna d’Antibes pour une journée de dédicace le Samedi 4 mai 2019.
J’y dédicacerai Coup de foudre & quiproquos ainsi que Diamant & mauvais karma
Site internet de la librairie Masséna

Je vous y attends à partir de 10h00. J’aurai avec moi des goodies !

Livre Paris 2019

Classé dans : News | 0

Pour la troisième année consécutive, j’ai eu le plaisir de vous retrouver au salon Livre Paris à la porte de Versailles.

Présente sur le stand Amazon, j’ai retrouvé comme chaque année les auteurs publiés chez Amazon Publishing ainsi que les indépendants. Le samedi, j’ai dédicacé mon dernier livre publié sous le label Montlake Romance  » Love me if you Cannes« . Une séance qui a duré près de deux heures au lieu d’une prévue ! Merci à tous d’être venus si nombreux !

J’ai également été jury pour le concours « speed dating de l’auto-édition » qui m’a permis de découvrir de jolies pépites prometteuses. Mon coup de coeur sur les candidats que j’ai réçu a été Alron Gems- Le bal du scorpion de Manuel Bénétreau. Bravo aux gagnantes Virginie Lloyd avec Quitte à tuer autant le faire dans l’ordre et Mor Khaan !

Encore un très beau week-end à la rencontre des lecteurs. Vivement l’année prochaine !
[envira-gallery id= »588″]

Quand l’amour s’en mail – Sortie le 7 mai

Classé dans : News | 0
C’est avec plaisir que je vous annonce la sortie de mon prochain roman édité chez Montlake Romance : Quand l’amour s’en mail. 
Sortie prévue le 7 mai en format Kindle et broché.

Vous pouvez déjà le commander sur Amazon

Avec ce livre, je vous emmène de nouveau dans le Sud de la France (dans le haut Var plus exactement). Mes deux livres qui sortiront en 2019 chez Montlake se dérouleront d’ailleurs dans le même petit village (fictif) de Cadenel. J’ai hâte de vous faire découvrir mes nouveaux personnages et cet univers qui s’inscrit dans ce que les américaines appellent la « small town romance » (littéralement la romance de petite ville).

Dans ce nouvel opus, l’idée qui m’a poussée à l’écriture de ce roman a été : peut-on tomber amoureux sans savoir à quoi ressemble l’autre ? Solène et Léo vont commencer une correspondance sans avoir d’idée bien précise sur qui se cache derrière l’adresse email. À l’heure où les rencontres sur internet commencent la plupart du temps par une photo, je trouvais intéressant de faire l’inverse.

Résumé : 

Quand sa meilleure amie lui demande d’être son témoin de mariage, Solène est aux anges et décide de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra ! Pour cela, elle écrit à Léonie, surnommée « Léo », la sœur de la future mariée… Mais à cause d’une erreur de destinataire, c’est Léo, architecte parisien et homonyme de Léonie, qui lui répond !

Débute alors une correspondance qui devient de plus en plus personnelle à mesure que les jeunes gens se découvrent l’un l’autre. Mais quand Léo propose à Solène de se rencontrer enfin, elle refuse catégoriquement. Bien décidé à connaître le visage de sa mystérieuse amie virtuelle, Léo s’obstine… Solène lui cacherait-elle quelque chose ? La complicité qu’ils ont développée derrière leurs écrans résistera-t-elle à l’épreuve du réel ?

 

 

[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »][/siteorigin_widget]

Diamant & Mauvais karme disponible en librairie le 24 janvier !

Classé dans : News | 1

C’est la bonne nouvelle de ce début d’année 2019 ! Retrouvez Diamant & Mauvais Karma en librairie dès le 24 janvier. Après Coup de foudre & Quiproquos, c’est Julia qui vous emmènera à Bay village à la recherche de la propriétaire d’un diamant exceptionnel. Ses copines seront bien évidemment présentes pour l’aider.

Cette nouvelles version des Editions Prisma comporte quelques changements éditoriaux par rapport à la première version mais l’histoire reste identique. J’espère que vous lui ferez un bel accueil !